Elections Régionales du 06 et 13 décembre 2015 - Je serai candidat sur la liste NOUVELLE DONNE , jeune parti qui a pu voir sa naissance grâce à Stéphane Hessel - Les INDIGNES - Pierre Larrouturou - économiste , ..... Ce blog sera consacré pendant quelques mois aux échanges participatifs entre la population de la Dracénie et Patrick Boulet dans le cadre des élections régionales du 06 et 13 décembre 2015. Sujets d'actualités locales, nationales, billets...

Quoi de neuf à Draguignan (4)

argentAprès le gel des dotations diverses et variées de l'état aux collectiviéts locales, la municipalité de Draguignan pourra bénéficier d'une mesure de renflouement "spéciale  citoyen" qui devrait voir le jour d'ici peu.

 

 

En effet, les amendes forfaitaires pour stationnement payant non acquitté vont passer bientôt à 20 euros contre 11 euros. Les élus ont proposé mardi cette augmentation au gouvernement qui y «semble favorable», a annoncé devant la presse le président du Comité des finances locales (1), le député UMP Gilles Carrez (UMP).

 

Les recettes générées par les amendes de police et inscrites au compte administratif 2009 de la ville de Draguignan s'élèvent à 400 000 €.

On pourrait  s'attendre à près de 1 million d'euros l'an prochain !

 

Il est vrai que l'on ne paie pas encore assez !

 

Et cela continue !

 

Patrick Boulet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article