Elections Régionales du 06 et 13 décembre 2015 - Je serai candidat sur la liste NOUVELLE DONNE , jeune parti qui a pu voir sa naissance grâce à Stéphane Hessel - Les INDIGNES - Pierre Larrouturou - économiste , ..... Ce blog sera consacré pendant quelques mois aux échanges participatifs entre la population de la Dracénie et Patrick Boulet dans le cadre des élections régionales du 06 et 13 décembre 2015. Sujets d'actualités locales, nationales, billets...

Réponse à la lettre de M.Piselli (3)

draguignan-8.jpg

Pour le conseil  municipal du 22 juillet, nous avons envoyé des questions orales portant sur les causes des inondations car , contrairement à M.Piselli et son équipe, nous refusons la fatalité. Le Maire s'est  refusé de les lire en séance ce qui nous a mené à  envoyer un communiqué de presse aux quotidiens locaux. Aujourd'hui, la réponse de M.Piselli dans un des quotidiens est un tissu de mensonges auquel il fallait répondre afin de rétablir la vérité et continuer à être les porte-paroles des Dracénois.

 

                                                            ________________________


MISE AU POINT DU GROUPE D’OPPOSITION  « UNE VILLE POUR TOUS »

LES MENSONGES DE M PISELLI

 

Face aux accusations mensongères du Maire de Draguignan, dans l’édition du 23 Juillet de Var Matin , le groupe de  l’opposition publie un démenti formel.

Ces mensonges sont d’autant plus graves  que les élus de la majorité  étaient informés de nos actions.

 

  Chacun de nous, comme de très nombreux Dracénois  ont fait sur le terrain leur devoir citoyen et solidaire.

 

Madame Pozzana a hébergé pendant 2 semaines et à temps complet des familles de sinistrés, certains envoyés par le Conseil Général auprès duquel elle s’était engagée. Elle a aidé pour le covoiturage, était présente lors du recueillement pour les victimes  à l’église Saint Michel.

 

Monsieur Boulet, directeur d'école,  a  organisé ses collègues dans la nuit du 15 Juin l’hébergement des élèves de son école et des écoles proches, ainsi que de nombreux dracénois bloqués par la montée des eaux . Il  a aussi   participé à la distribution de l’ eau..et a assuré, par la suite, en tant que fonctionnaire, la continuité du service public d'éducation.

 

Madame Rougemont a été présente à la Mairie la 1ere semaine pour la distribution de l’eau, et était présente lors de la visite du Président de la République.

 

Pendant que nous étions des acteurs directement sur le terrain et comme toujours proches de la population en détresse, Monsieur Piselli se positionnait en victime auprès des caméras, « j’ai failli me noyer », sans avoir un mot de compassion pour sa population, et se ridiculisait devant la France entière en pleurnichant sur les fleurs saccagées de sa belle ville.

 

                        Le groupe d’ opposition « une ville pour tous » 

                        C. Martin.  J Pozzana.  P Boulet.  M Rougemont

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> @ salbany<br /> <br /> Le maire et son équipe démissionner, ça jamais, les indemnités et tout le "tralala" qui va avec, par exemple la comédie que le maire nous a fait devant les caméras de télés lors du du "TSUNAMI de<br /> ce 15/06/2010", trop bonne la place et l'argent aussi.<br /> <br /> Non pas de démission mais plutôt l'obliger à répondre aux questions posées par l'opposition, et vous internautes de gauche, n'hésitez pas à en poser si il vous vient en tête quelques idées, c'est<br /> possible.<br /> <br /> Mettre la pression, pour que plus jamais de "TSUNAMI" sur "CETTE BELLE VILLE FLEURIE" comme l'a dit le maire avec un sanglot dans la voix.<br /> <br /> Ironie, ironie, quand tu me tiens, oups, pardon, je m'égare...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De quel article s'agit'il ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je pense que le "groupe" d'opposition a' la mairie de draguignan devrait avoir le courage de demander(éxiger)la démission du maire et de toute son "équipe"<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je suis très satisfait de votre réponse, il est important de ne pas laisser la polémique et la diffamation prendre de l'ampleur.<br /> On assiste malheureusement encore à ce genre de méthode similaire aux méthodes de la "grande époque Niçoise".<br /> Enfin je vois que d'après la municipalité la méthode Kouchner (sac de riz sur l'épaule devant les caméras) a plus d'importance que le travail de terrain. Comme on dit seules les preuves<br /> comptent.<br /> Bravo à l'ensemble des élus de l'opposition pour leur implication lors des récent évènements, et bravo encore pour avoir souligné cet incroyable discours du Maire qui a au lendemain du drame.<br /> Lamentable.<br /> <br /> <br />
Répondre