Elections Régionales du 06 et 13 décembre 2015 - Je serai candidat sur la liste NOUVELLE DONNE , jeune parti qui a pu voir sa naissance grâce à Stéphane Hessel - Les INDIGNES - Pierre Larrouturou - économiste , ..... Ce blog sera consacré pendant quelques mois aux échanges participatifs entre la population de la Dracénie et Patrick Boulet dans le cadre des élections régionales du 06 et 13 décembre 2015. Sujets d'actualités locales, nationales, billets...

Rien ne va plus entre M.Piselli et M.Audibert

draguignan-8.jpgRien ne va plus entre le Maire de Draguignan, candidat dans la 8° et son 1er adjoint Olivier Audibert Troin, candidat aussi dans la 8°.

Cet épisode de relations très tendues, repris dans un quotidien local en date du 21 mai,  pourrait laisser supposer que les affaires de la ville en pâtissent au regard des déclarations de M.Piselli dans lesquelles il souligne l'absence de son 1er adjoint et questionne sur une démission de son 1er adjoint.

Les Dracénoises et les Dracénois ne doivent pas faire les frais de cette guerre interne et de ce combat interne qui  laissera   une   image des plus négatives de la politique!

P.B


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
On a vraiment besoin de changement qui s'inscrive dans la continuité du 6 mai....et à Draguignan, il faudra aussi y arriver
Répondre