Elections Régionales du 06 et 13 décembre 2015 - Je serai candidat sur la liste NOUVELLE DONNE , jeune parti qui a pu voir sa naissance grâce à Stéphane Hessel - Les INDIGNES - Pierre Larrouturou - économiste , ..... Ce blog sera consacré pendant quelques mois aux échanges participatifs entre la population de la Dracénie et Patrick Boulet dans le cadre des élections régionales du 06 et 13 décembre 2015. Sujets d'actualités locales, nationales, billets...

Tout n'est pas terminé. Le pluvial inadapté et non entretenu !

Comme nous ne cessons de le rappeler, il est urgent de revoir le pluvial et l'entretien des canaux d'écoulement à Draguignan. Après nos interventions en Conseil municipal M.Piselli a pris la décision de bugétiser 800 000 puis 1 M d'euros dans le pluvial. Il attend les résultats et fonds du PAPI! Mais parlons nous de la même chose? Alors que plusieurs millions seront investis en 2013 dans la salle des fêtes, parc Hausmann....plusieurs millions investis l'année n-1 des élections municipales, des Dracénois sont toujours soumis aux aléas des ruissellements non maîtrisés. Il est urgent d'opérer d'autres choix !

 

Pour rappel, une famille Dracénoise, lasse elle aussi d'être inondée, a effectué des démarches envers la municipalité (lire ici)

 

P.Boulet

 

Ci-dessus l'article de la Marseillaise relatif à cette nouvelle inondation

honnorat.jpeg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article