Elections Régionales du 06 et 13 décembre 2015 - Je serai candidat sur la liste NOUVELLE DONNE , jeune parti qui a pu voir sa naissance grâce à Stéphane Hessel - Les INDIGNES - Pierre Larrouturou - économiste , ..... Ce blog sera consacré pendant quelques mois aux échanges participatifs entre la population de la Dracénie et Patrick Boulet dans le cadre des élections régionales du 06 et 13 décembre 2015. Sujets d'actualités locales, nationales, billets...

Trop c'est trop !

Stéphane Hessel nous disait il y a quelques semaines « indignez-vous ».

Que devons-nous penser ou essayer de penser tant notre indignation est forte et étourdissante, quand on assiste une fois de plus   à ce spectacle pitoyable intitulé "les vacances de nos ministres"?

Que devons-nous penser quand on assiste aujourd'hui à la farce  intitulée "en toute transparence" avec pour acteur principal le chef du gouvernement lui-même, personnage qui  veut être perçu aux yeux des Français comme sobre, respectueux des règles républicaines , empreint de sagesse ! ....... Quel acteur!

Plus de morale ! plus d’éthique. Quand cela s'arrêtera-il ? 

Aujourd’hui nous ne récoltons que ce qui a été semé depuis de nombreuses années par N.Sarkosy, celui qui par ses fonctions aurait du s’attacher tout naturellement dans la pure tradition Républicaine,  à montrer l’exemple aux jeunes, aux moins jeunes, à tous les Français. Non,en très peu d'années, il a préféré faire la démonstration qu'il était capable de bafouer, à lui tout seul,  la fonction présidentielle!

Il est nécessaire que ces ministres  démissionnnent tout simplment afin de redorer un tant soi peu notre République qui est tombée à  un niveau bien bas !  Quel mépris …….. !  Vivement 2012 que tout cela cesse.

 

P.Boulet

 

PS Ces affaires ne doivent être de nature à masquer la situation sociale intenable dans laquelle se trouve  trop de nos concitoyens,  ne doit pas masquer la situation économique très inquiétante dans laquelle nous nous trouvons....ci dessous, les derniers chiffres du commerce extérieur ! ......la barre n'est pas encore redressée !

 

sans-titre.1297151451.JPG

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Sarko a oublié ses vacances au frais de Bolloré qui a de nombreux contrats pour l'état !<br /> Surtout pas de bêtise, bas peu^le, car nous c'est la tôle directe.<br /> A force, cela va bouger ! l'injustice est insupportable y en a marre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il y en a ras le bol de ce mépris. Tous les jours, c'est de pire en pire.<br /> <br /> <br />
Répondre