Elections Régionales du 06 et 13 décembre 2015 - Je serai candidat sur la liste NOUVELLE DONNE , jeune parti qui a pu voir sa naissance grâce à Stéphane Hessel - Les INDIGNES - Pierre Larrouturou - économiste , ..... Ce blog sera consacré pendant quelques mois aux échanges participatifs entre la population de la Dracénie et Patrick Boulet dans le cadre des élections régionales du 06 et 13 décembre 2015. Sujets d'actualités locales, nationales, billets...

Un conseil municipal musclé

draguignan-8.jpgCette journée ou plus précisément le conseil municipal du 24 février sera marqué du sceau de la stupéfaction et de l'indignation.

Ce soir  était inscrit à l'ordre du jour  plusieurs délibérations importantes sur lesquelles nous reviendrons ultérieurement et celle portant sur le débat d'orientation budgétaire en préparation du budget 2011.

Nous avons assisté à un déni de démocratie supplémentaire de la part du maire UMP M.Piselli, déni des  des plus flagrants.

Dans certaines villes, comme à Fréjus, le maire UMP est absent ! le nôtre lui, a volontairement coupé le micro à J.Pozzana qui présentait le fruit de notre travail.

Mais ce que l'on disait à M.Piselli ne lui convenant pas, il a tout fait pout  empêcher notre intervention.

Sans micro, J.Pozzana est allée jusqu'au bout, malgré les  maintes menaces du Maire de ne pas répondre à nos questions orales que nous lui avons adressées....(uncas d'école!)

Nous sommes allés jusqu'au bout, n'en déplaise au maire UMP, sans micro mais nous avons pu terminer notre intervention, mais on s'en se sera douté, dans de très mauvaises conditions.


Bilan de la soirée : pas de micro.....et refus de répondre à nos questions orales qui rappelons le, sont dans ses mains depuis août 2010, oui, août 2010.

 

Vous avez dit démocratie !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Les propos de Mme Pozzana sont ils subversifs ? A l'heure d'internet et des médias, sachant que tout se saura, empêcher une personne de s'exprimer en coupant le micro révèle un comportement<br /> "enfantin" ou immature ou non respectueux de la démocratie.<br /> Comment réagissent les élus de la propre majorité de M Piselli?<br /> <br /> En tous cas, j'aimerais que les élus de la majorité municipale expriment clairement leur soutien ou leur désaccord sur ce type d'incident. La presse existe, ce blog existe. J'aimerais avoir une<br /> réponse, car je suis "républicaine" et très sensible à la liberté d'expression dans une enceinte populaire d'élus.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre