Elections Régionales du 06 et 13 décembre 2015 - Je serai candidat sur la liste NOUVELLE DONNE , jeune parti qui a pu voir sa naissance grâce à Stéphane Hessel - Les INDIGNES - Pierre Larrouturou - économiste , ..... Ce blog sera consacré pendant quelques mois aux échanges participatifs entre la population de la Dracénie et Patrick Boulet dans le cadre des élections régionales du 06 et 13 décembre 2015. Sujets d'actualités locales, nationales, billets...

Un conseil municipal sous tension (1)

  draguignan-8.jpgLors du Conseil Municipal de Jeudi  22 Juillet , le Maire de Draguignan, après avoir annoncé qu’il lirait les questions orales du groupe «  Une Ville pour tous »  portées par Madame Pozzana, s’ est rétracté, ne respectant pas en cela l’article 18 du règlement intérieur qui lui fait obligation de lire les questions orales de élus, et il s’est permis de plus, de faire un commentaire personnel, chargé d’insultes, sur un texte qu’il n’a eu ni le courage  ni l’honnêteté de lire en séance.

Nous dénonçons cette façon de procéder qui est  malhonnête et ne respecte pas les formes les plus élémentaires de la Démocratie.

 Pour nous, ces questions posées au Maire devaient être le  point de départ d’une réflexion sur 3  points

-La prévention

-La gestion de la crise

-La mise en place d’ une commission ouverte à tous les élus « Que faire pour que plus jamais nous ne vivions de tels drames ? »

Nous considérons en effet, que pour le Futur, il est nécessaire de faire un constat objectif et non pas de partir sur un déni de réalité.

 

Cette réaction excessive et disproportionnée de M Piselli,  serait-elle la preuve qu’il y a dans ce texte qu’il n’a pas voulu lire, des vérités qui le dérangent vraiment ???

 

 le groupe d’ opposition « une ville pour tous » C Martin. J Pozzana. P Boulet. M Rougemont.

 

(Communiqué envoyé aux quotidiens locaux)

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article